L'ORIGINE DES HUMAINS
Planète Nibiru - Les Néfilims
L'origine des humains enfin expliquée (Variante SF de Noctis)
Tous les 3600 ans, la planète MARDUK/NIBIRU passe entre la planète Mars et Jupiter. Les habitants de cette planète s'appellent "les Néfilims".
Il y a 400 000 ans, les Néfilims décidaient d'envoyer des travailleurs sur Terre pour récupérer de l'or des mines d'Afrique. Ils arrivèrent sur Terre avec 12 chefs et 600 travailleurs qui minaient pendant 200 000 ans. Tous les 3600 ans, ils envoyaient l'or miné sur leur planète, lorsque celle-ci était au plus proche de la Terre.
Mais un jour, les travailleurs se rebellèrent et les 12 chefs devaient trouver une solution pour que le travail continue.
Les 12 chefs se réunirent et décidèrent de créer une espèce servant d'esclave qui continuerait de creuser à la place des travailleurs en révolte.
7 femmes Néfilims furent choisies. Les Néfilims mélangea alors de l'argile de la Terre, du sang d'un primate et du sperme d'un jeune Néfilim mâle qu'ils placèrent dans le corps des 7 femmes Néfilims.
Elles donna naissance à 7 bébés humains. La particularité des bébés humains était d'être stériles, car ils avaient été créés exclusivement dans le but de servir les Néfilims.
Un jour, l'un des humains du nom de "EVE", se promenait dans le jardin des Néfilims, lorsqu'elle s'approcha d'un arbre brillant. Il était rempli de nombreux fruits qui brillaient eux aussi. EVE était en réalité devant l'arbre de la vie des Néfilims. Aucun humain n'avait le droit de s'approcher ou d'y toucher.
Malgré cette interdiction, EVE décida de manger l'un des fruits. Les Néfilims étaient furieux, car l'arbre de la vie permettait d'accéder à la plus belle des expériences... EVE pouvait désormais donner la vie, et devenue de fait, notre mère à tous.
* Inspiré du livre de Drunvalo Melchizedek "L'ancien secret de la fleur de vie"