top of page
Photo du rédacteurH.L Noctis

L'Empire Noir et la fin du monde

1

C’est arrivé un matin, vers 07h00. En quelques instants, 227 milliards d’androïdes provenant d’on ne sait quel endroit de la galaxie, prenaient le contrôle de notre planète. Les forces de l’ordre étaient impuissantes face à des robots trop rapides, surarmés et tellement plus nombreux que nous. Notre vie a basculée dans l’horreur en 3 heures, 27 minutes et 42 secondes très précisément. Depuis cet échec à défendre notre seul et unique monde habitable, chaque terrien est parqué dans un enclos. Jusqu’à présent, tous les essais qui avaient pour objectif de s’évader se sont avérés infructueux. 17 jours plus tard, « les maîtres » sont arrivés. Les maîtres proviennent de la constellation d’Orion. Ils colonisent des planètes pour agrandir « l’empire Noir », comme ils disent. Sur Terre, nous en étions encore à rigoler lorsqu’une personne parlait d’extraterrestre, alors qu’ailleurs dans la galaxie, un peuple colonisait des mondes. Quelle ironie de la vie. Un soir, alors que nous essayions une fois encore de comprendre ce que voulaient ces destructeurs, l’horreur est apparue devant nous… - Elle, dit le maître en pointant du doigt une enfant de 7 ans. Un androïde s’exécute immédiatement pour l’extraire de la cage et l’apporter à son seigneur. Le sourire sadique du maître est abominable, surtout lorsqu’il essuie une des larmes qui coulent sur la joue de la fillette avec son pouce. Elle le fixe avec terreur, comme si quelque chose au fond de son être lui révélait l’acte abominable qui allait se présenter à elle. Comme si l’horreur n’était pas déjà assez intense, le maître, prit d’un fou rire satanique, écrase le visage de la fillette avant de manger son cerveau. Dans la cage, quelques-uns se révoltent, la plupart s’évanouissent. Le ton vient d’être donné et révèle l’avenir de notre humanité déjà vaincue.


2

Six mois déjà depuis l’invasion de notre monde. Aucun espoir ne se présente à nous qui pourrait donner l’impulsion de la révolution. Nous sommes affamés, chacun s’est résigné. Pour tous les humains, l’existence est devenue un enfer dont la profondeur nous éloigne un peu plus de la douceur de la vie. Un soir, alors que ma conscience peinait à rester éveillée, j’ai été attiré par un lumière bleutée. Bizarrement, au fond de moi et au moment où mon œil observe cette lumière, quelque chose me rassure. Ce qui suit l’apparition de cette lumière est incompréhensible. En deux jours, des milliards de lumières se sont présentées au-dessus de notre planète. Le troisième jour a été déchirant de combats, de morts et de destruction. Tout explosait, tout était détruit, tout était ravagé. Puis soudain, le calme. Alors que nous étions toujours en train d’essayer de comprendre la situation, un homme, ou du moins une forme humanoïde s’est présenté à nous. - Je suis Arkos et je proviens de la planète Vénus éthérisée. Je suis le chef de la confédération galactique universelle et nous sommes venus pour libérer la terre de la tyrannie de l’empire universel. Amis humains, vous êtes libres ! Désormais, et grâce à Arkos, la terre a évoluée. Nous avons reçu des armes galactiques, des informations stratégiques militaires pour nous défendre, et l’assurance d’avoir gagné des amis provenant du fin fond de la galaxie. La terre est sauvée.

Fin

*Ce texte est une création originale de H.L Noctis protégé par droit d'auteur. Vous pouvez le partager à condition de citer la source et le site.




Posts récents

Voir tout

Effondrement

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page