top of page
Photo du rédacteurH.L Noctis

La grande demeure Céleste

Dernière mise à jour : 16 août 2021

Samedi matin, le 15 mai 2022 à 10h30, dans toutes les villes du monde.

Paris – émission RTL


- Et bienvenue sur RTL les amis avec au programme comme d’habitude la célèbre… Le son se brouille et laisse la place à ce qui ressemble à un battement de cœur. En arrière plan, la voix du présentateur est très basse et sourde. Il continue son émission comme si de rien n’était. Le battement de cœur se stabilise et fait penser à un rythme de basse. Des grésillements se déclenchent à plusieurs reprises. Puis l’impensable se produit. - « Ici la voix de Prothélé, représentant de la confrérie galactique universelle qui vous parle. Depuis des années vous nous voyez évoluer comme des lumières dans votre ciel. L’ère que vous vivez est difficile à supporter pour vous, chers amis humains, car de multiples évènements se présentent à vous et perturbent votre évolution. Je m’exprime à vous afin de vous rappeler que vous êtes nos frères humains et que notre rôle est de vous aider à évoluer vers des plans d’existence supérieurs. Voici des milliers d’années que nous observons votre évolution et désormais, il est temps pour nous de vous orienter vers un meilleur devenir. Pour évoluer vers les plans supérieurs, comme tous les mondes présents autour de vous et que vous pensez inhabités dans votre système solaire, vous devez vous orienter d’une manière différente. Il est temps, chers amis humains, de laisser les mauvaises énergies de la guerre en détruisant vos armes nucléaires afin de faire la paix avec vous-mêmes. Faites également attention à tous ces faux prophètes qui vous promettent monts et merveilles mais qui ne désirent qu’aspirer ce que vous appelez argent. La seule et unique personne qui puisse vous guider à travers votre existence est présente à travers votre cœur. Chers amis humains, il est temps pour vous d’évoluer avec amour et sagesse. Pour toutes ces raisons, je vous invites à écouter la voix qui est en vous, pour que votre monde intérieur puisse vous ouvrir les yeux. Bientôt et seulement si vous le souhaitez, nous viendrons en personne pour vous montrer une voie différente. Merci pour votre attention, ceci était mon message adressé à mes chers amis humains. Puisse votre cœur guider vos pas et que l’amour et les bénédictions soient sur vous ».

De nouveaux, des grésillements se font entendre. Le battement de cœur s’accélère de plus en plus rapidement tout en laissant place à la voix du présentateur qui devient de plus en plus nette.

Immédiatement, dans le monde entier, des personnes s’expriment afin de parler de ce message en le présentant comme un canular et demande aux personnes de rester calmes.

Dehors, dans toutes les villes du monde, une panique générale s’installe. C’est la première fois depuis la nuit des temps qu’un être se présente officiellement aux yeux des habitants de cette planète.

Puis pendant quelques jours, plus rien. Quelques semaines passent sans aucun évènement particulier. Trois mois, sept mois, onze mois passent sans problème.

Quand soudain….


Samedi matin, le 15 mai 2023 à 10h30


Tout et calme et paisible ce matin. Le voisin promène son chien, un labrador de six mois. Il est tout mignon et ressemble à une peluche. Gérard lance sa balle préférée pour qu’il aille la récupérer, mais cette fois, il ne bouge plus. Le labrador est comme hypnotisé par quelque chose. - Ben Toutou, qu’est-ce qui t’arrive ? Gérard ressent une sorte de vague de chaleur qui coule à travers lui au moment ou il se baissait vers Toutou. Cette vague est douce et de rassurante. Il se relève et s’oriente automatiquement vers la direction que regarde Toutou. Dans le ciel, une lumière bleue apparaît et s’agrandit pour dessiner un écran. Cela ressemble aux écrans que nous connaissons dans les cinémas. Dans toutes les villes du monde, le même scénario à la différence que cette fois, chacun ressent cette vague de chaleur amical et rassurante. Au moment de l’apparition de cette lumière, pas de panique, pas d’accident de voiture. Les gens du monde entier savaient que quelque chose allait se présenter à eux et surtout que quelque chose allait s’exprimer.

L’écran bleu se stabilise, tant dans sa forme que dans sa taille.

Progressivement, une forme apparaît lentement en utilisant un processus de pixellisation lente, qui permet à chacun de ne pas avoir peur et de découvrir celui qui se présente.

Tous les regards sont dirigés vers le ciel à travers tous les écrans du monde.

Un visage amical, très beau et souriant se présente enfin.

- « Mes chers amis humains, je suis Prothélé et je me présente enfin à vous un an après mon premier message. Je viens aujourd’hui vous montrer quelque chose de merveilleux, quelque chose que vous pourriez toutes et tous vivre à travers votre expérience humaine si vous le souhaitez vraiment. Je vais déclencher la « vision céleste » qui vous permettra de mieux comprendre ce qu’il se passe autour de votre monde ». Prothélé réalise un signe de la main. Une nouvelle vibration se produit et des paysages magnifiques apparaissent autour de chaque être humain de cette planète.

Les paysages ressemblent à ceux de la Grèce antique, mais également à ce que nous pourrions nommer le Paradis suivant notre vision de la chose.

- « Ce que vous voyez, mes chers amis, est la réalité ultime après l’ascension. Votre planète à besoin de s’éthériser, d’évoluer d’une manière différente. Elle avait besoin de vous donner ce message afin de vous aider à changer, à voir la vie et le monde autrement pour grandir avec elle et rejoindre la grande demeure Céleste ».

Les humains qui vivent ce moment ne trouvent aucun mot tellement l’instant est intense et magnifique.

- « Chers amis terrien, voici ce que votre planète demande : abandonnez toute forme de violence à l’instant, laissez vous inonder par l’amour et cette vague amicale et rassurante et laissez la faire pour vous montrer comment évoluer. Nous serons à vos côtés pour vous aider. Si vous le souhaitez, nous pourrons venir physiquement dans votre monde pour vous guider et vous montrer comment changer. Sur ce, je vais vous laisser profiter de cet instant et me retirer de votre plan d’existence. Que l’amour et les bénédictions soient sur vous. Avec amour ». En quelques instants, la lumière bleue disparaît pour laisser place au temps habituel.

- Mon Dieu, dit Gérard, c’était si beau.


Planète terre, trois mois plus tard


Les gouvernements du monde entier viennent de se mettre d’accord. Il est temps de changer et d’avancer ensemble. Pour la première fois dans l’existence humaine, les habitants de toute la planète ressentent une même énergie créatrice et fraternelle.

Ne sachant pas comment parler à la planète qui attend la réponse de ses habitants, chaque gouvernement convoque des spécialistes en spiritualité pour savoir quoi faire.

Quelques semaines plus tard, une méditation géante est programmée à différents endroits de la planète pour contacter la terre.


Cathédrale Notre-Dame, Paris. 9h58


Sur le parvis, des milliers de personnes commencent à méditer. Il a été décidé de commencer la méditation géante à 10h00 du matin, qu’importe le fuseau horaire. Une seule règle a été transmise par les organisateurs : il faut penser au plus profond de soi à la planète en lui disant que chacun est prêt à évoluer avec elle.

La méditation commence.

En quelques instants, la vague rassurante se présente de nouveau dans le cœur de chacun.



Autour de la Planète terre, QG de la confrérie galactique universelle, 10h27

- C’est si beau… Prothélé observe la planète terre depuis son vaisseau. Situé entre la terre et la lune, il est au premier plan pour observer l’éthérisation de la planète.

La terre se met à vibrer, puis change de couleur plusieurs fois. Tous les habitants l’accompagnent pour transformer ce monde et rejoindre le plan d’existence céleste. Prothélé se retourne vers son bras droit en souriant.

- Va, mon ami. - Ou ça, demande-t-il.

- Va dire à nos amis que les terriens sont enfin parmi nous. - Avec grand plaisir.

Prothélé observe de nouveau la terre. Cette fois, elle devient flou à cause des larmes qui brouillent sa vue. - La terre est enfin arrivée chez elle. Bienvenue à toi, et bienvenue à tous nos amis terriens dans la grande demeure Céleste.


Fin


*Ce texte est une création originale de H.L Noctis protégé par droit d'auteur. Vous pouvez le partager à condition de citer la source et le site.




73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page