top of page
  • Photo du rédacteurH.L Noctis

Le labo à histoires : à lire avant de commencer les histoires

Dernière mise à jour : 28 févr. 2023

Bienvenue dans le labo à histoires !


Tous les jours, j'ai besoin d'écrire plusieurs petites histoires pendant un temps que je m'impose (de 5 à 15 minutes).


Ces histoires ne sont ni corrigées, ni ordonnées, elles sont représentées ici comme elles sont produites : sorties tout droit de ma tête aussi rapidement que possible. Le but ? Entrainer mon cerveau à l'imaginaire et voir mes progrès dans l'écriture.


Certains textes deviennent des nouvelles, avec une histoire bien plus détaillée et souvent une fin différente, alors ne vous étonnez pas de retrouver certains textes chez un éditeur :)


Bonne lecture !

Noctis




103 vues0 commentaire
bottom of page